vendredi 22 avril 2011

Les dessous modelants

Ah la la ... les joie de l'après-grossesse ... C'est la déprime ce bide !

A cause de lui (il a bon dos, ce ventre, haha) je vais devoir me racheter toute une tripotée de tee-shirt !

Et oui, les miens sont trop courts, et quand je les mets, ils me remontent jusqu'au milieu du dos (laissant au passage apparaître le jolie petit couple "bourrelet/vergetures")

Bon, avec l'allaitement, le régime, ce n'est pas possible. Et puis, sincèrement, en ai-je vraiment envie? En suis-je vraiment capable ?

Et puis, les abdos appris avec ma sage-femme ... euh... ai-je besoin de vous dire que je ne les ai fait qu'une fois? Pourtant, elle m'avait bien dit que si je les faisais tous les jours, je retrouverais mon ventre en 3 semaines...

Bon, du coup, j'ai eu envie d'essayer une gaine (même si j'ai toujours eu ça en horreur... c'est tellement beau, classe, sexy... isn't it ?! )

Mais, maintenant, ils font ce qu'ils appellent de la "lingerie modelante". C'est parfois assez onéreux mais j'en ai trouvé une pas trop chère sur Bon Prix.


Alors voilà, exit les complexes ! Aujourd'hui évènement, je vous livre les photos et vous jugerez par vous même ! Merci de ne pas copier et utiliser ces photos


Je suis plutôt satisfaite du résultat. Ce n'est pas le ventre plat de mes rêves, mais la culotte n'est pas trop serrée (donc confortable à porter). Ca maintient bien le ventre et me permet de me sentir "un peu" plus en forme. Je pense que je vais en commander une deuxième. ;)

Edit après plusieurs mois:
Finalement, je ne l'ai pas tant portée cette culotte. J'en ai essayé d'autres d'ailleurs. Et donc: Ca tient quand même assez chaud.
Le modèle culotte, était bien pour ce ventre post accouchement, que je qualifierai de peau pendante. Mais une fois que cette partie de bide a diminué, il nous reste quand un bon ptit bidon que la culotte n'est plus capable de retenir.

J'ai aussi testé les "bodies modelants". -> plutôt efficaces sous une robe près du corps. En revanche, en été, c'est NO WAY !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire