jeudi 21 avril 2011

Ma commande sur lescoucheslavables.fr

Ce mois-ci, j'ai appris la fusion de deux Grands de la couche lavable : Les p'tits dessous et Made in la P'tite prairie

Les deux ont créé un site web commun : www.lescoucheslavables.fr/

Ca tombe bien, ça faisait un moment que je me tâtais pour tester les SWEET NIGHTS made in la P'tite Praire  (des couches de nuit, dont je vous parlerai quand je les aurai testées).

Je me suis donc empressée d'aller visiter le site et là... il y a eu du "craquage de CB" !!!!
La livraison était prévue pour le 22 (soit demain) et ce matin, ... DING DONG !

LE FACTEUR !!! Ma commande a été livrée avec 1jour d'avance ! Premier point positif .

second point positif : un tout petit colis, bien rempli (quand je le secouais, rien ne bougeait). Une fois ouvert, j'ai pu constater que tout était bien rangé, bien serré et... PAS D'EMBALLAGES SUPERFLUS !!!


Voici le contenu de ma commande : 

- 5 lingettes lavables (une face micropolaire/une face bambou) :  Papalison trouvait que les lingettes que j'avais cousu dans de la "polaire traditionnelle" n'étaient pas assez absorbantes pour essuyer les jolies fesses de notre fille. Celle-ci sont beaucoup plus souples, plus douces...

- 1 voile micropolaire : Petite déception. Au prix unitaire de 1,80€, je m'attendais à ce que celui-ci soit, comme les lingettes surfilé et éventuellement doublé. Mais, en fait, il s'agit simplement d'un rectangle de micropolaire découpé. Je n'en achèterai pas d'autres, je me les découperai moi-même...

- 3 couches de nuit "Sweet Nights" made in la P'tite Prairie : une noire et jaune, une bleue et mauve, une rouge et rose. Sitôt reçues, sitôt mises à tremper !

- 3 paires de jambières BABYLEGS: les premières de Lison

- 1 rouleau de feuilles de protections Bummis (d'habitude, j'utilise les popolini, qui me satisfont)

Je reviendrai vous faire un petit bilan après utilisation de mes achats.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire